Red Teen Cam

Sexe Techniques Pornstar Oral – Vous Devez Essayer

10 Techniques Pornstar Sexe Oral Vous Devez Essayer

Le sexe oral chez les femmes, lorsqu’il est bien fait, ne peut pas être mauvais. La caresse est l’une des parties les plus agréables de la relation et il est très important de laisser la femme détendue, lubrifiée et excitée pour la pénétration. Cependant, il peut être encore amélioré en utilisant des techniques avancées de préliminaires.

Les conseils énumérés ci-dessous suscitent des sensations différentes de celles que les femmes ont l’habitude de ressentir lors des rapports sexuels oraux, car elles stimulent des zones qui ne sont généralement pas exploitées et qui utilisent des mouvements inhabituels. C’est payant d’enseigner ces astuces au partenaire et d’essayer de nouvelles techniques dans la relation suivante – après tout, c’est ainsi que le sexe s’améliore.

Masters of Manhood private Facebook group. Click Here!



THE ALL-NATURAL GUIDE TO RESTORING AND BOOSTING YOUR SEXUAL POWER!!


If you've ever wondered what it takes for a regular guy to date the very hottest women…





Penis Enlargement Remedy!



Mettez un oreiller sous vos fesses. Ce simple marteau soulèvera vos hanches et rendra votre bassin plus détendu et exposé, augmentant le plaisir. Essayez toujours de garder vos genoux écartés, car cela augmente la sensibilité de la région.

La langue ne doit pas être confinée au clitoris. Toute la région du vagin devrait être explorée pendant le sexe oral. Outre le toucher lui-même étant sensuel, le plus de lubrification, le mieux ce sera pour la femme.

hairy pussy addicted

Embrasse la langue, seulement là-bas. Au lieu d’étirer votre langue pour stimuler le clitoris, dites à votre partenaire de faire semblant de vous donner un baiser de la langue. Le mouvement des lèvres est également savoureux et provoque une sensation différente de la langue seule.

Femmes sexy et adolescents (18+) En ligne! Cliquez ici pour discuter et voir des spectacles

Le sexe oral ne doit pas nécessairement être oral. Votre partenaire peut combiner différents types de stimulus en même temps. Introduire un doigt ou un vibrateur dans le vagin tout en caressant la langue permet à la femme de devenir doublement excitée. Le partenaire peut stimuler le point G en pliant légèrement le doigt vers le haut après l’avoir inséré, en effectuant des mouvements de va-et-vient et d’autres techniques.

Baiser grec. Cette technique n’est pas pour tout le monde, mais si vous avez l’esprit ouvert, ça vaut le coup d’essayer. Le baiser grec n’est rien de plus que de passer la langue dans l’anus. Ce peut être un complément très agréable au sexe oral, puisque la région est une zone érogène importante.
Gardez vos mains liées. L’une des sensations les plus agréables (et pénibles) du sexe oral est celle d’être complètement exposé et sans contrôle de son propre corps. Lorsque cela se produit, de nombreuses femmes ont le réflexe de fermer légèrement leurs jambes et de placer leur main sur la tête du partenaire pour tenter de le contrôler. Cependant, vous réaliserez que si vous évitez cette envie, le plaisir augmentera encore plus. Alors demandez à votre partenaire de vous tenir la main et d’accepter que si vous essayez de fermer vos jambes, il ne vous laissera pas. En plus de la fantaisie, le stimulus lui-même sera beaucoup plus grand.

Vibration avec la bouche.

Parlez à votre partenaire pour parler doucement la lettre uuu que vous passez votre bouche partout dans votre vulve. Cela provoquera une certaine vibration dans ses lèvres, ce qui provoquera une sensation agréable pour vous.


Double orgasme. Dès que vous atteignez l’orgasme avec le sexe oral, dites à votre partenaire de vous pénétrer rapidement. Après le premier orgasme, il est plus facile d’atteindre les suivants, car votre corps est détendu et très excité. Cependant, toutes les femmes n’aiment pas continuer à recevoir des stimuli dans le clitoris après avoir joui, puisque la région est très sensible. Ainsi, avec une pénétration déjà accélérée, vous serez stimulé au point G, ce qui facilitera le deuxième orgasme (et peut-être le troisième, le quatrième, etc.). Faites juste attention de ne pas interrompre votre premier orgasme car cela pourrait rompre l’humeur pour vous.

Ventre vers le bas. Au lieu d’être dans la position classique du sexe oral (couché sur le dos avec les jambes ouvertes et votre partenaire au milieu), allongez-vous sur le ventre, écartez les jambes (ou restez à quatre pattes) et laissez votre langue passer en vous . Dans cette position, le sexe oral sera fait dans la direction opposée, ce qui provoque une sensation complètement nouvelle.

analsex

Frisson. Si votre partenaire a une barbe, dites-lui de se frotter le visage à l’intérieur de la cuisse pendant la procédure orale, ce qui causera des frissons.

Le plus ouvert le mieux. En plus de pousser vos genoux pendant le sexe oral, demandez à votre partenaire d’ouvrir la zone plus loin en tirant la peau de votre cuisse avec vos mains. Plus vous êtes exposé, mieux vous serez.

Les meilleures techniques du sexe oral pour pratiquer chez l’homme et la femme

Garantie de plaisir dans l’intimité, le sexe oral est pratiquement une unanimité bien acceptée entre les hommes et les femmes et, contrairement à ce que certains croient, la caresse va bien au-delà du préliminaire ou de l’échauffement pour le sexe. Pour être un expert sur le sujet, connaître les meilleures techniques de sexe oral pour eux et pour eux:

Conseils pour faire du sexe oral à une femme

Commencez à pratiquer en poussant les grosses lèvres de votre partenaire avec vos mains. Cela rendra la vulve plus ouverte et exposée, facilitant les coups avec la langue et la bouche. La technique augmente la zone de contact pour la stimulation et rendra les points érogènes plus sensibilisés, améliorant les sensations de plaisir et facilitant l’orgasme.


Évitez de vous tenir au même endroit, de caresser et d’embrasser la même région, pour assurer un plaisir total et intense à la femme. Commence le sexe oral sur les grosses lèvres, va pour les petits puis va au clitoris, à la zone la plus sensible et au plus grand nombre de terminaisons nerveuses. Bisous sur l’aine et les cuisses sont également les bienvenus.

Au lieu d’étirer simplement votre langue pour stimuler le clitoris, prenez une sorte de baiser de la langue dans la zone intime, en faisant des mouvements avec vos lèvres pour déclencher des sensations différentes. Garder la langue trop raide peut causer de l’inconfort.

→ Alcoholism - Alcohol Abuse

→ Smoking - Tobacco Abuse

→ Pornography Addiction

→ Marijuana Smoking - Weed Abuse

→ Erectile Dysfunction

→ Penis Enlargement

→ Premature Ejaculation

→ Supreme Sexual Stamina

See Our Recommended Programs, Treatments, Trainings


Pendant le sexe oral, appréciez toucher les seins, le ventre et les cuisses du partenaire avec vos mains. Si la femme se sent à l’aise et se sent bien, l’homme peut toujours introduire le doigt, des jouets érotiques ou un vibrateur dans le vagin pendant que la langue caresse la région.

Placez votre main sur la monture du partenaire et appuyez légèrement pendant la pratique du sexe oral. Le toucher agrandit la sensation de la femme en pressant le clitoris indirectement, puisque l’organe est grand et la plupart est interne.

Essayez différentes positions et au lieu d’avoir des rapports sexuels oraux sur la partenaire allongée sur le dos, placez-la sur ses mains ou sur ses genoux pour recevoir les coups avec sa bouche, gardant ses jambes écartées.

Mettre un oreiller sous les fesses de la femme pendant le sexe oral. Le tour soulèvera la hanche et rendra le bassin plus détendu et exposé, augmentant le plaisir. Gardez vos genoux séparés pour augmenter la sensibilité de la région.

Pendant le sexe oral traditionnel, il vaut toujours la peine d’investir dans le baiser grec, qui consiste en la marche de la langue dans la région de l’anus. La pratique peut être assez excitante si le couple ressent du confort et de la disposition, car la région est une zone érogène riche en terminaisons nerveuses.

Conseils pour faire du sexe oral avec un homme

Au lieu de sucer immédiatement le pénis du partenaire, jouez autour de la zone en léchant et en embrassant l’intérieur des cuisses, l’aine, le scrotum et le gland (la tête de l’organe) avant de l’insérer dans la bouche.

Comme la partie la plus sensible du pénis est la tête, pleine de terminaisons nerveuses, essayez de bien explorer la région en passant la langue et en caressant avec les lèvres et les mains.

Il est très important d’être prudent avec vos dents pendant le sexe oral chez l’homme. Mordre ou raser les dents dans le pénis peut causer une grande gêne et même de la douleur.

Avec le pénis dans votre bouche, utilisez vos mains pour caresser le sac scrotal, une zone capable de donner un grand plaisir à l’homme. Il vaut toujours la peine de se masturber le partenaire en suçant le gland, car, souvent, la bouche n’exerce pas assez de friction pour qu’il éjacule.

Parier aussi sur le léchage dans le sac scrotal, qui procurent une sensation très agréable pour les hommes. Un autre mouvement très stimulant consiste à déplacer la langue de la base à la tête du pénis et à la mettre ensuite dans la bouche. Si le couple se sent à l’aise avec l’idée, vous pouvez prendre la langue au périnée ou même l’anus, des endroits extrêmement érogènes qui provoquent des sensations profondes chez les hommes aussi.

Contrairement à ce que beaucoup de gens croient, il n’y a pas grand besoin d’introduire tout le pénis dans la bouche, pratiquant la soi-disant garantie profonde. Comme la partie la plus sensible de l’organe est la tête, il suffit de se concentrer sur la zone. Ce faisant, ne lésinez pas sur la salive: plus l’organe est lubrifié, plus il procure de plaisir.

Le contact visuel pendant le sexe oral laisse aussi les hommes et les femmes plus excités. Une bonne position pour accomplir l’acte est quand le partenaire s’assoit dans une chaise ou un fauteuil et la femme, sur ses genoux, se tient au milieu de ses jambes, caressant son pénis et regardant directement dans ses yeux.